Les « PokeVoyages » la folie des Pokemon Go à attraper dans votre Smartphone dans le monde.

parcC’est une nouvelle application qui peut et qui va vous influencer à bouger.

Pokemon Go est un jeu viral qui bas les records d’utilisation telle que Tinder ou Twitter. On se souvient tous de ses petites créatures du dessin animé ; et ce petit jeu (très gourmand en énergie donc attention à votre batterie) va vous rapporter cette magie que l’on avait dans notre enfance.

Il y en a partout et tout le monde les veut. La mairie de RIO invite donc ses créatures à envahir les rues de RIO pour les jeux OLYMPIQUES. Même les commençants pourront louer ou acheter les services à l’avenir à cette société pour qu’ils y placent une de ses créatures devant leurs portes afin d’augmenter leurs chiffres de vente. C’est déjà le cas pour les terrasses de cafés dans ou à côté des parcs dans les grandes villes, car on y trouve les plus rares pokemon et attire donc plus de monde.

On voyage donc entre notre monde et celui du virtuel en regardant ses petits monstres aux noms tordus à travers une réalité augmentée via notre Smartphone.

Plus les voyageurs bougent, plus il y a de possibilités d’en attraper.

pokedameL’agence  de Geckos aventures vante des mérites exclusifs: « Capturez un Pikachu à Machu Picchu, gagnez un combat de Blastoise aux cotés des tortues géantes des Galápagos, dénichez un pidgeot à Angkor Pat ou encore un Dracaufeu sur les pyramides des Gizeh! Cela a inspiré Geckos qui organise prochainement un séjour dédié à ce jeu pour capturer les Pokémons. Prenez l’exemple de l’itinéraire  «  Let’s Go »  qui commence le 28 août 2016 à Lima et se termine le 10 octobre à Bangkok. Un 45 jours pour la modique somme de 9 800$. Inspirés?

Concernant les lieux touristes, ils ne sont pas en restent. En effet, il y a les « PokeStops » qui sont des lieux où les dresseurs de Pokemons augmentent leurs collections. Les PokéStops sont des monuments historiques, lieux d’art, d’architecture et des attractions touristiques. C’est roseun moyen ludique et original pour parcourir et découvrir une ville. Parfait pour motiver les enfants à aller les voir.

Que l’on aime ou pas les jeux vidéo, l’application Pokémon Go ouvre donc la voie au système de game-fication relié au domaine du tourisme. Perso j’adhère et je commence doucement ma collection quand j’y pense.

En attendant, voici la page qui regroupe les meilleurs astuces et autre à savoir : Click ICI et ou ICI

Vous y trouverez au sommaire :
Poké Radar, Pokémap… Les cartes de Pokémon Go
Jouer à Pokémon Go sans bouger
Choisir Pikachu au début de Pokémon Go
Choisir l’évolution de son Evoli dans Pokémon Go
Faire éclore ses oeufs de Pokémon plus vite
Obtenir des bonus d’expérience (XP) dans Pokémon Go
Obtenir des Poképièces gratuites
Capturer un Pokémon légendaire comme Mewtwo
Résoudre le bug des 3 pas
Créer une arène ou un Pokéstop près de soi
Utiliser Ingress pour trouver des Pokémon rares
Désactiver la réalité augmentée dans Pokémon Go
Économiser la batterie en jouant à Pokémon Go

Les voyages et les Pokemon Go

yepicai
Serial travel, electron libre, je suis un passionne par la nouveauté, aimant vivre au gré du vent, j aime partager gratuitement mes impressions, bonnes, mauvaises mes trucs et astuces.
Posts created 86

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Le Contenu du site est protégé